Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'ici et d 'Ailleurs
14 septembre 2011

"Un con pétant plus haut que ses fesses en

"Un con pétant plus haut que ses fesses en l'occurrence dont le cul rance est resté trop longtemps assis. C'est sur les bancs qu'on apprend l'ignorance en apprenant à répéter ce qu'on a appris. Et que bardé de diplômes et de connaissances, on dit "Je sais" au lieu de dire "Je réfléchis". J'ai du respect pour les êtres qui pensent sans se regarder le nombril ou le Q.I . Et qui oubliant toutes leurs références peuvent parler de musique ou de poésie. En attendant que votre intelligence ait intégré les valeurs de la modestie, je vous conchie avec concupiscence et je vous emmerderais bien un peu aussi."

 

V.baguian

Publicité
Commentaires
D'ici et d 'Ailleurs
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité