Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'ici et d 'Ailleurs
29 mars 2012

What Else ?

Je bois du café trop sucré , et du coca frais au réveil quand j'ai trop bu la veille.Je suis anti Mac (pas d'Iphone, pas d'Ipod, no way!). Je suis accroc aux séries et aux nouvelles technologies . J'adore le rouge mais je n'en porte jamais. Ma couleur préférée est le bleu .Mes fleurs préférées sont les lys , suivies du lila. J'aime les arbres. Je me désinteresse (presque) completement de l'actualité parce que ça me déprime. Je deteste le mauvais wisky, et je suis accroc au rhum. Je hais le matin. J'ai peur du noir, et de l'oubli. J'ai une passion anormale pour les vampires ,les musiciens  et les livres. Je connais des acnecdotes en pagaille sur des morceaux de musique et je suis passionnée par l'Histoire. Je deviens rapidement folle, mais ça tout le monde le sait . J'ai une soeur.Je prends des photos de tout et de rien. Mon mot préféré c'est Vertige. Ou apocatastase . Et je ne sais pas prononcer le mot bouilloire correctement. Je n'ai jamais assez de confiance en moi. Je fond dès que j'entend un homme chanter et jouer de la guitare , c'est mon côté groupie .J"envoie des textos qui mettent ma dignité en jeu dix fois par semaine .Je suis la fille la moins zen du monde.Sûrement la plus speed. Je sais jouer du piano. La musique me fascine.  Je suis une véritable cinéphile , mordue du cinéma .Je me demande souvent à quoi peut ressembler l'infini.Je deteste quand il fait moche (dieu merci j'habite à Toulon). Je découpe mes fringues régulierement. Je ne supporte pas les tshirt , je les agrandit pour qu'ils tombent sur mes épaules, c'est plus rock'nroll. Je deteste qu'on me touche le nez, et le mot fascicule.J'aime sentir le vent sur mon visage dans un bateau, faire des cercles avec la fumée de la chicha, enflammer mes bolas, écrire à la plume, taper sur un clavier, entendre le son d'un piano, l'odeur du feu de bois, l'escalade, flotter dans l'eau, le bruit de la pluie contre la fenêtre, la voix sensuelle d'un homme, les sports à sensations fortes, la musique sur mon mp3, le goût d'une bière, l'amertume d'un bon thé, peindre, dessiner, écrire, tourner trés vite, les images que j'imprime sur ma rétine, imaginer, sentir la chaleur du radiateur dans mon dos, le bruit de la neige sous mes skis, parler blablater , lire, rire, l'impossible, les rêves, penser, écrire, voyager, rencontrer des gens différents, l'apprentissage, l'enseignement, les sports, les arts, la littérature,  Et pour conclure, j'adore vous raconter ma vie parce que je n'ai vraiment rien d'autre à faire, et apparemment vous non plus ..

IMG_4156

Publicité
Commentaires
D'ici et d 'Ailleurs
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité