Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'ici et d 'Ailleurs
14 septembre 2011

à l'heure de l'éveil

"quelque chose qui par instants me faisait oublier le goût amer de la moelle pourrie du monde, petite étincelle ténue, seule barrière entre moi et l'autodestruction.
Bien que vouée aux affres du pessimisme, aux abîmes de la vérité, je vivais.
Je vis encore.
Pourquoi ? Je ne sais pas, Chaque matin, je me dégage des bras enchanteurs de Morphée, pétrifiée à l'idée de ces heures interminables qui s'égrèneront lentement jusqu'à ce que je puisse me replonger dans l'oubli bienfaisant d'un nouveau sommeil "
"Hell , Lolita pille"

Je me suis réveillée d'un sommeil qui a duré des siècles.voilà.un sommeil qui m'a fait tenir debout, comme si j'avais été dépourvu de sentiments jusqu'à maintenant, telle un zombie à qui on dit « avance ». Je me suis réveillée et j'avais oublié à quel point c'était désagréable et glacial comme sensation.

Je me suis enfin réveillée.Voilà .je n'ai pas besoin de justifier mes choix, montrer de quoi je suis capable, juste vous dire merde. je suis réveillée et je compte bien le rester, affronter tout ce qui me fend le cœur mais jamais plus je ne me réveillerai face a ton dos pour y coller mon front comme quelqu'un qui n'a jamais connu la peur de te perdre.

74468_1701705185403_1321140565_31840845_6639162_n

Publicité
Commentaires
D'ici et d 'Ailleurs
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité